Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
telethon 2010 montpellier quartier Gare
30 octobre 2010

présentation du programme de la manifestation

Bonjour, le samedi 4 décembre 2010, manifestation Télethon 2010 dans le quartier Gare. Pour cette occasion, une tombola est organisée afin de récolter de l'argent qui sera verser au Telethon (je vais vous indiquer les lots plus tard).

Je vous informe qu'il y aura aussi (sous réserve) une vente de fleurs chez le fleuriste du quartier. Les restaurateurs du quartier s'associent à cet événement en proposant un menu unique à 14 euros dont 3 euros sont reversés au Telethon.

Voici la liste des restaurants participants :
- le dilemme
- la tulipe
- l'essai gourmand
- le massaïe
- l'escapade
- le palmier
- le ban des gourmands ( il est ouvert tout les samedis soires).

Je vous remercie de bien vouloir faire passer ce message au maximum de personnes.

Charles & Jérôme MILIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello mon cœur<br /> toujours aussi fort !!!<br /> je suis fière de toi <br /> gros bisous<br /> maman
telethon 2010 montpellier quartier Gare
Publicité
Archives
telethon 2010 montpellier quartier Gare
Newsletter
Publicité